750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 16:00

Nawel au grand coeur a décerné un prix à plusieurs blogs... Son blog est intitulé Doigts dorés. Eh ben... il m'a aussi été décerné par Ophelia Diaphane que vous retrouverez sur son blog intitulé Promenades et fleurs de champs.




Règlements de cet "Award Star Light"


1- Exposer le prix
2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert : Nawel (http://doigtdore.over-blog.com/article-32437152.html) et
Ophelia Diaphane  (http://opheliadiaphane.canalblog.com/).
3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation
4- Avertissez les personnes concernées
5- Insérez le règlement du prix
6- Insérez le lien ci dessous : http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/



A moi de récompenser 6 blogs ou sites...

1- Mes envies et délices
Le blog d'Aurélie
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
pour ses nombreux commentaires et encouragements.


2- Cuisine campagne - Recettes de cuisine et art de vivre à la campagne
Le blog de Lilo
http://www.cuisine-campagne.com/
pour la sérénité de son blog. J'ai envie de la suivre dans sa campagne et de vivre sa cuisine.

3- Madame pas pressée
Le blog de Chacha
http://madamepaspressee.over-blog.com/
pour ses astuces humoristiques qui lui permettent de faire manger des légumes aux petits.


4- Saveurs et fantaisies
Le blog de Gingembre

http://saveursetfantaisies.over-blog.com/
pour sa cuisine de saison et ses jolies photos.


5- Les 2 chefs
Le blog des deux chefs de 13 ans
http://les2chefs.over-blog.com/
pour encourager ces deux jeunes chefs de 13 ans ont le mérite de se faire connaître! Qui sait ce seront peut-être nos les futurs "ratatouilles"!!!

6- Oisellerie Inséparablement Vôtre
Le site de Sylvie Bernier
http://www.oisellerie-inseparablement-votre.com/
pour son amour des inséparables (que je partage... j'en ai toujours un qui a presque 15 ans!!!). Si j'habitais encore au Québec... je n'hésiterais pas à la choisir comme éleveur... chacun de ses oiseaux est décrit avec amour! Pour ceux qui y vivent et désirent un oiseau comme animal de compagnie... vous avez une adresse et je crois qu'elle saura vous transmettre sa passion!



A votre tour... comme Nawel le dit si bien... c'est une chaîne d'amitié!


... Made By TitAnick

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ce prix que jemettrais dès que j'ai du temps. Nous sommes très occupés par de l'administratif mais gardons un bon moral
Répondre
T
<br /> Pas de soucis!<br /> Je comprends!<br /> Bonne journée<br /> ;-)<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
C
merci pour l'invitation dès que j'ai quelques minutes je fais suivre le award.Je suis un peu à la bour ces temps ci mais le moral est bon
Répondre
T
<br /> Coucou<br /> Super pour le moral... si t'es à labour c'est qu'il y a de l'activité... c'est une bonne nouvell<br /> ;-)<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
F
Bravo Titanick pour ce prix et je te remercie sincèrement d'avoir pensé à moi.Passe une très bonne journée
Répondre
T
<br /> Tu le mérites!<br /> Bonne semaine<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
A
Merci à toi pour ce prix, je vais mettre ma rubrique à jour et mettre un lien vers ton blog
Répondre
T
<br /> A bientôt alors!<br /> ;-)<br /> Bonne semaine<br /> TitANick<br /> <br /> <br />
N
Tu le mérites ma chère TitAnick,t'as un joli et magnifique blog que ça me fait un grande plaisir de te rendre visite .bonne continuation gros bisou
Répondre
T
<br /> Merci ma chère Nawel!<br /> Je suis contente de t'avoir rencontré par l'intermédiaire de la blogosphère!<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />

LE NOUVEAU BLOG EST EN PLACE...

Ca y est, le nouveau blog "Les Papilles Estomaquées" est en place.

Un blog qui reste dans le même esprit que celui-ci. 

Un blog qui répond à la question : Que faire avec le contenu en légumes et fruits, herbes, plantes et fleurs (aromatiques, condimentaires, médicinales et sauvages) de mon panier de saison ?

Je vous y attends avec impatience!

A très vite

TitAnick

Recherchez...

QUE FAIRE AVEC LES...

Fruits et légumes de saison pour les paniers des mois de...

Décembre - Novembre - Octobre - Septembre - Août - Juillet - Juin - Mai - Avril - Mars - Février - Janvier

PARTAGE RECIPROQUE...

spirales.jpg
Coucou tous,

Je réalise que les AMAPs et AMAPien(ne)s trouvent leur bonheur au travers de ces recettes et j'en suis très très heureuse puisque mon but est atteint. Pour que le partage soit réciproque, je vous demanderai de citer ce blog en y mettant un lien pour les sites et la référence du blog pour les formats papiers. Merci de votre compréhension et de votre présence et à très très vite!
TitAnick

Thèmes

Une question, un commentaire...

Participations actuelles

6a00d83454134769e2016305935d02970d-320wi.gifBlogs à Croquer Recettes de Cuisine clip image002

Recettes de cuisineTop blogs de recettes